Concours Start-Up Flair 2016: découvrez les 2 finalistes
Powered by:
Stéphanie Frere
Son idée? Commercialiser un "foulard infini" qui se construit avec 4 rectangles, appelés les "bouts d'infinité", qu'on peut acheter séparément. Selon son humeur ou sa tenue, il suffira de remplacer un morceau par un autre, en les attachant avec des pressions. Fini d'acheter plusieurs foulards pour les assortir à sa tenue!
Adeline Genard, Coralie Paradis et Charlotte Van Hoorde
Leur idée? Doozy, une application qui permet aux femmes actives de prendre facilement leurs RDV beauté avec des professionnelles à domicile et 24h/24 ! Plus besoin de se déplacer, la pro beauté vient à la maison pour les chouchouter. En effet, il est difficile de trouver le temps de prendre soin de soi quand on jongle entre vie professionnelle, vie familiale et sociale. De plus, les salons de coiffure et de beauté sont souvent fermés lorsque l’on a fini de travailler. Pour faciliter la routine beauté des femmes actives pour qu’elles puissent prendre soin d'elles sans bouleverser leur agenda bien chargé, Adeline, Coralie et Charlotte veulent créer une plateforme, Doozy, qui permettrait de mettre en relation les femmes actives avec des indépendantes ou indépendantes complémentaires à domicile.
Et maintenant?
Les finalistes assisteront durant le mois d'octobre à plusieurs coachings en présence d'experts: mise au point d'un business plan, développement de produit et marketing. Le 30 novembre prochain aura lieu la finale où le nom du grand gagnant sera enfin dévoilé.
À lire aussi: 7 étapes à suivre pour créer votre start-up.