L’iPhone 6 arracherait les cheveux
Beaucoup d'encre a déjà coulé à propos de ce téléphone, notamment au sujet du bend gate. L'appareil manquerait de rigidité et beaucoup de clients se sont plaints d'avoir plié leur nouvel iPhone 6, simplement en le glissant en poche. Il n'en fallait pas plus pour voir apparaître un raz-de-marée de parodies sur le Net.
Après le #bendgate, voici le #hairgate
Visiblement, les concepteurs de l'iPhone 6 n'ont pas testé leur machine avant de la mettre sur le marché. Non seulement le Smartphone se plie, mais en plus il arrache les cheveux. Lorsque vous placez le téléphone près de votre oreille, ils viennent se coincer dans le contour de l'écran, entre l'aluminium et le verre.
Conséquence? Les plaintes se multiplient sur Twitter.
Ndlr: “Mes cheveux n'arrêtent pas de se coincer dans la microscopique fente entre le verre et l'aluminium de mon iPhone 6.”
Ndlr: “Tout le monde se marre à propos du #hairgate, mais il s'agit d'un réel problème. Haha. Ça a arraché les poils de ma barbichette. Douleur!"
Ndlr: "La fente entre l'aluminium et le verre sur mon iPhone 6 emprisonne mes cheveux et les arrache."
Ndlr: "Quelqu'un d'autre a eu ses poils arrachés par l'iPhone 6/Plus? Mes poils de barbe se coincent dans la fente et s'arrachent pendant mes appels."
Êtes-vous accro à votre Smartphone? Faites le test!
Devenez la pro des cocktails en cinq applications.
Image: Popsugar.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici