9 galères de filles aux fesses rebondies
1. La quête du jeans parfait est une véritable épopée. Et soulève un dilemme constant: "Est-ce que je prends le pantalon trop grand au niveau de la taille mais adapté à mes fesses ou celui trop serré au niveau des fesses mais adapté à ma taille?" #cornélien
2. Les minijupes sont systématiquement trop courtes à l'arrière. Et comme si ça ne suffisait pas, elles remontent au fur et à mesure que vous les portez. Du coup, vous avez zappé la fringue.
3. Vos pantalons ont tendance à tomber (vous voyez ce qu'on veut dire...). Avant de vous asseoir sur un tabouret dans un bar, vous vérifiez d'abord qu'il n'y ait personne derrière vous et que votre pantalon soit bien remonté. Et vous ne vous abaissez jamais dans une boutique sans couvrir le bas de votre dos avec votre main/pull.
4. Tout le monde s'imagine que vous êtes experte en twerk. Mais c'est faux! #cliché
5. Vous êtes obligée d'enfiler des bikinis déparaillés: une petite taille pour le haut, une plus grande pour le bas.
6. Passer entre deux tables au resto est un moment extrêmement délicat, puisque vous risquez à tout moment de faire tomber un couvert par terre. Du coup, vous devez décaller au préalable la table d'au moins 20 cm.
7. Enfiler un pantalon est un vrai rituel qui se déroule comme suit: 1. Vous placez votre jambe droite dans une jambe du pantalon. 2. Vous placez votre jambe gauche dans l'autre jambe du pantalon. 3. Vous tirez le pantalon vers le haut. 4. Vous secouez vos fesses. 5. Vous sautillez. 6. Vous secouez vos fesses. 7. Vous fermez ledit pantalon.
8. Votre fessier est parfois confondu avec un oreiller par votre chéri. "Euh, c'est par ici!"
9. Certains hommes pensent que votre postérieur de luxe leur donne le droit d'y placer leur main. Mais en fait, non!
À lire aussi: