1 coupe, 15 looks
Look Amy Winehouse
Crêpez vos cheveux sur le sommet du crâne, bombez-les et fixez-les avec des barrettes. Vaporisez de laque.
Maxi volume
Réalisez de larges boucles. Brossez et froissez vos cheveux avec une poudre volume. Penchez la tête en avant pour faire une queue-de-cheval haute. Crêpez-la. Avec un joli bandeau, tirez votre frange vers l’arrière.
Princesse guerrière
À hauteur des oreilles, prenez deux larges mèches de cheveux. Torsadez-les vers l’arrière, fixez-les à l’aide de barrettes et vaporisez de laque. Attachez-les avec le reste des cheveux en une queue basse.
Coiffure rétro
Vaporisez un spray brillance sur vos cheveux et brossez-les. Le bandeau apporte une touche fifties.
Chignon banane
Enroulez vos cheveux sur eux-mêmes en un chignon serré et fixez avec des barrettes. Vaporisez de laque.
Simplement stylé
Prenez deux mèches à hauteur des oreilles. Tressez-les à moitié. Nouez-les ensemble et entortillez la mèche obtenue en un mini-chignon.
Coiffure avec de jolis macarons
Divisez vos cheveux en trois parties. Torsadez chaque mèche et fixez-les avec des barrettes dans la nuque. Ajoutez un serre-tête.
Coiffure de côté
Faites une queue basse sur le côté et laissez une mèche libre. Enroulez la queue en chignon lâche et fixez avec des barrettes (ou dans l’élastique). Enroulez la mèche autour du chignon.
Tresses croisées
Réalisez une tresse de chaque côté de la tête à hauteur des oreilles. Faites-les se croiser à l’arrière de la tête et fixez-les à la base l’une de l’autre.
Joli mix
Divisez vos cheveux en trois parties. Enroulez la partie centrale en chignon. Entortillez autour du chignon les 2 autres parties et joignez-les en queue sur le côté. Enroulez une mèche autour.
Nœud romantique
Laissez sécher vos cheveux puis, à l’aide du fer, bouclez quelques mèches. Enroulez une mèche sur un côté et fixez-la avec un gros nœud.
Sous contrôle
Pliez un foulard en triangle, enroulez-le autour de votre tête et fixez-le en faisant un petit nœud. Coiffez votre frange de manière à dégager le front pour ouvrir le visage. Choisissez un foulard coloré pour égayer les jours de pluie.
Coiffure tout en hauteur
Séparez une mèche de cheveux de chaque côté de la tête et attachez-les en une queue-de-cheval haute, sans tirer les extrémités hors de l’élastique. Divisez la boucle obtenue en deux parties. Fixez chaque petite boucle d’un côté avec des épingles. Enroulez les longueurs restées libres autour du chignon.
La tresse en épi
Coiffez vos cheveux sur le côté et séparez-les en deux parties. Prenez une fine mèche à l’extérieur d’un côté et placez-la entre les deux larges mèches. Tressez vos cheveux de la sorte pour former une tresse en épi. Crêpez légèrement la tresse avec une brosse pour plus de volume.
Encore plus d'idées coiffure?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici