La rédac a testé: le repas de Noël du Hard Rock Café
Un voyage américain
Pour celles qui ne sont pas des habituées des Hard Rock café, il y a quelques éléments de base qu'il faut connaître. D'abord et avant tout, la chaîne porte bien son nom et l'exploite à fond. Il s'agit bien d'un restaurat complètement "à l'américaine". Les serveurs vous abordent avec un "Hello, how are you?", des photos de stars garnissent les murs, accompagnées de guitares électriques de collection. Des écrans de télévision sont accrochés dans tous les coins et diffusent non-stop des clips vidéo de vieux tubes mythiques. Bref: si on se retient de regarder par la fenêtre, on pourrait facilement s'imaginer en plein coeur d'Hollywood. Enjoy buddy!
Merry Christmas!
St-Nicolas, Noël, Nouvel An: le mois de décembre rime souvent avec grosses fourchettes sans (trop) de complexes. Les supermarchés et les restaurants en tout genre surfent sur la vague et proposent des produits et menus spéciaux pour les Fêtes de fin d'année. Et le Hard Rock Café n'échappe pas à la règle! Leur "Festive Menu 2016", en 3 services, se veut typiquement américain, avec des possibilités végétariennes et pour un prix plus doux que d'habitude. Et en plus, pour l'occasion, on peut manger au coeur de décorations de Noël bien chargées et pleines de lumières. À l'américaine, quoi!
On aime
L'option sans viande ni poisson parmi les 5 plats au choix. Pour les végétariennes qui trouvent rarement leur bonheur dans un restaurant de burger, c'est un régal pour les papilles, avec plein de légumes de toutes les couleurs!
On boude
Que le menu soit proposé à 39,95€ SANS les boissons. Un repas festif sans bulles, c'est quand même franchement triste. Pour 16€ de plus, le concept propose le "drinks package" qui comprend une coupe de Prosecco, un vin OU une bière, une petite eau, un thé ou un café... L'idée est sympa, mais Noël, ça donne un peu plus soif que ça.
Pour celles que ça intéresse, le "Festive Menu 2016" est proposé au Hard Rock Café de Bruxelles (Grand-Place) jusqu'au 8 janvier. Les détails du menu ici.
A lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici