Citytrip à Budapest: restos et bars
Manger à Budapest: Kekze
Du matin au soir, chez Kekze, on peut boire un verre, manger un petit bout ou déguster un festin. Pas étonnant que ce resto soit considéré comme leur deuxième maison pour tous les hongrois branchés.
Madach Imre tér, 4.
Manger à Budapest: Tsakaradio Ezpresszo
Malgré ses allures de magasin de design vintage, chez Tsakaradio Ezpresszo, on se restaure en tout simplicité. La carte en ligne avec la déco des années 50 offre des classiques. Goûtez à la spécialité de la maison: le hamburger rétro servi avec des frites.
Papnövelde Utca 8.
Manger à Budapest: Klassz
Ne vous laissez pas avoir par son nom. Klassz n’est pas un établissement classieux, bien au contraire! Le service est chaleureux et rapide, la cuisine délicieuse et l’addition se paie avec le sourire.
Andrassy Utca 41.
Manger à Budapest: Robinson
À côté des thermes de Széchenyi, le restaurant Robinson est situé dans un cadre magnifique au bord de l'eau. Rien que pour la beauté du lieu, nous vous conseillons d'aller y manger un bout et n'oubliez pas de réserver à l'avance, ce resto est souvent plein.
Városligeti tó.
Manger à Budapest: Menza
Resto branché dans le style des années 60. On mange très bien chez Menza et pour pas cher!
Liszt Ferenc tér 2
Boire un verre à Budapest: Doblo Wine Bar
Vous aimez le vin et les lieux plein de charme? Rendez-vous au Doblo Wine Bar pour goûter un des nombreux vins hongrois et/ou français que ce bar vous propose.
Dob utca 20.
Boire un verre à Budapest: Szimpla
Situé dans le quartier juif (le plus branché le soir), Szimpla est "the place to be" où aller boire un verre. Le décor est très original et tous les dimanches matins, un petit marché est organisé sur place, idéal pour le brunch!
Kazinczy utca 14.
Boire un verre à Budapest: Instant
C'est l'endroit où il faut aller lors de votre citytrip à Budapest. L'Instant est grand, atypique et garantit une ambiance de folie jusqu'à 6 h du matin!
VI., Nagymezo u. 38.
|