VOYAGE: les endroits à visiter absolument en 2016
Dublin (Irlande)
Dublin est une ville qui monte. En août prochain, vous pourrez même faire un tour dans le Belmond Grand Hibernian, un train qui permettra d’admirer tous les paysages irlandais alentours.
Quito (Equateur)
Le capital de l’Équateur possède une magnifique vieille ville datant du 16e siècle. Ses charmantes ruelles ont déjà attiré un tas de backpackers.
Boracay (Philippines)
Cette île au centre des Philippines possède des plages magnifiques et un centre à l’ambiance très festive. Ce petit paradis ne risque pas de rester encore très longtemps méconnu.
Le Népal
Malgré le séisme de printemps dernier, l’économie reprend doucement. Les routes et les monuments ont été reconstruits. On y va pour soutenir le pays (et parce que les paysages sont incroyables!).
Lisbonne (Portugal)
Lisbonne est une des villes qui bougent le plus en Europe. Elle regorge de bars, de retaurants et de boutiques branchées. Certains la surnomment même “la nouvelle Berlin”.
L’Iran
Ce pays empli d’histoire est la nouvelle destination trendy. On y va pour ses paysages de fou entre montagnes et déserts et la jeunesse de sa population (c’est la fête!).
Cuba
Depuis que les frontières de Cuba sont devenues moins opaques, cette destination attire de plus en plus de voyageurs. Facades ultra colorées, montagnes, forêts tropicales et mer turquoise… on en rêve!
Barbuda (Caraïbes)
Robert de Niro va y restaurer un club luxueux en 2016. Ce qui ne manquera pas d’attirer les foules.
Zanzibar (Tanzanie)
Une mer cristalline, du sable blanc… L’île de Zanzibar est paradisiaque et attire de plus en plus de voyageurs. Les hôtels luxueux commencent d’ailleurs à s’y multiplier.
Rio de Janeiro (Brésil)
Cette année, la ville organise les Jeux Olympiques. L’ambiance risque d’y être encore plus chaude que d’habitude!
D'autres conseils voyage:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici