L’actrice principale de ““Castle”” est virée de la série!
C'est un coup de tonnerre télévisuel. Après avoir perdu le docteur Mamour de Grey's Anatomy, renvoyé il y a pile un an, un autre personnage de soap tout aussi charismatique tire sa révérence. Exit le lieutenant Kate Beckett, ABC a choisi de se passer de son héroïne féminine pour se concentrer exclusivement sur Richard Castle, le célèbre auteur de best-seller dont s'inspire le titre de la série.
Money, money
La raison de ce départ est toute financière. La chaîne américaine cherche à diminuer les coûts de production de Castle et passe pour cela par la case licenciement. En plus de Stana Katic, les fans pleureront aussi la médecin légiste Lanie Parish, jouée par Tamara Jones et également remerciée.
Déception générale
Si les accros à la série sont dépités, ils ne sont pas les seuls. Le créateur du soap Andrew W. Marlowe a exprimé sa peine sur Twitter avec le message "Cœur brisé. Pas de mots.". Nathan Fillion, Castle en personne, a lui aussi dit ses regrets de voir partir sa partenaire "Je la remercie d'avoir créé le personnage de Beckett qui restera pour beaucoup l'un des policiers les plus mémorables de la télévision. Je lui souhaite le meilleur, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle rencontrera le succès dans tout ce qu'elle entreprendra. Elle nous manquera".
Au revoir élégant
La belle actrice de 37 ans est, elle, restée bonne joueuse, remerciant la production et ses admirateurs, pour ces années de succès.
Je souhaiterais simplement dire combien je suis reconnaissante envers ABC de m’avoir donné l’opportunité de prendre part à cette série tellement appréciée. Merci à tous les fans.
On ne peut s'empêcher de craindre pour le futur de nos autres personnages de séries préférés!
Et d'ici la saison 9 de Castle, on regarde quoi à la télé?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici