Il appelle George Clooney et Julia Roberts pour éviter un PV
James Corden est une véritable machine à buzz. Après l'excellent SMS de Jennifer Lopez à Leonardo DiCaprio, il y a quelques semaines, l'animateur persiste et signe dans le délirant avec une nouvelle performance épique. Le principe reste le même depuis un an: emmener en voiture une célébrité et la lancer dans un Carpool Karaoke effréné de ses plus grands tubes. Et cette fois, l'animateur britannique reçoit Gwen Stefani.
Éviter d'enfreindre la loi
Mais tandis qu'il se balade en voiture avec la chanteuse de No Doubt, Corden réalise qu'il est sur une voie de circulation qui oblige à avoir quatre passagers dans sa voiture. Il est alors obligé de contacter "ce type qui n'a rien à faire" pour servir d'hôte. Et arrive monsieur Nespresso Himself. Mais ils ne sont toujours que trois à bord et George contacte donc tout naturellement Julia Roberts, qui se prête elle aussi au jeu.
L'ex-docteur Ross d'Urgences propose alors de mettre la radio pour la route et le quatuor entame une interpretation endiablée d'Hollaback Girl, le tube de Gwen Stefani. On est fans!
Plus de show:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici