The Voice 2016: on connaît le nom du gagnant!
Après sept primes d'auditions à l'aveugle, trois sessions de battle, deux épreuves ultimes et trois grands directs, ils n'étaient plus que quatre à espérer gagnant le trophée de the Voice et devenir la plus grande voix de France: Slimane, Antoine, Clément, MB14. Ce samedi 14 mai, on a enfin découvert le nom du grand gagnant. Il s'agit de Slimane! Le poulain de Florent Pagny a su convaincre le public avec sa prestation sur "Ça fait mal" avec Christophe Maé, le titre "Les murs porteurs" avec Florent Pagny ou encore le magnifique "Tout le monde y pense" de Francis Cabrel.
Qui est Slimane?
Bonnet vissé sur la tête et cils XXL, le jeune homme de 26 ans était le plus sensible des quatre artistes. Il avait déjà participé à La Nouvelle Star en 2009 et le X-Factor en 2011. Sa technique, il la doit entre autres aux nombreuses écoles de musique où il a étudié. Nous, il nous avait déjà complètement charmées avec son air ultra habité et son timbre voilé.
Le grand retour de Michel Polnareff à la télévision!
Durant ce prime plein d'émotions, on a pu admirer les prestations de Kendji Girac, Christophe Maé, Vianney et surtout Michel Polnareff (71 ans) qui a accompagné au piano Clément Versi sur "L'homme en rouge". Un grand moment! On retiendra aussi la magnifique prestation de MB14 avec son mentor Mika sur "Happy Ending" ou encore, celle d'Antoine et Garou sur "My Way".
À l'année prochaine The Voice!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici