Tous à poil contre le sexisme de Donald Trump
100 femmes, 100 paires de seins et 100 miroirs. Ce sont les ingrédients méticuleusement choisis par Spencer Tunick (on en parle de ce nom?) pour secouer Internet et les défenseurs de Donald Trump.
À poil!
Le photographe a monopolisé 100 femmes nues tenant de grands miroirs. Ceux-ci reflètent la connaissance et la sagesse des femmes progressistes. La nudité représente Mère Nature. Spencer Tunick s’explique: “nous sommes convaincus qu’il faut compter sur la force, l’intuition et la sagesse des femmes progressistes et éclairées pour trouver notre place dans la nature et de retrouver l’équilibre intérieur”. Un geste pour contrer le sexisme de Donald Trump qui se présente aux élections américaines.
La femme devient l’avenir et l’avenir devient la femme.
Le 17 juillet dernier, le photographe a réuni ces cent femmes à proximité du lieu où se déroule la convention du Parti Républicain. Tout un symbole. La diversité était un élément clé dans ce projet. Tous les types de corps et de peaux sont réunis. Avec ce projet, Spencer Tunick veut réintroduire la femme dans le discours politique de Donald Trump. Un geste fort, un coup de gueule puissant. Son projet est à partager sans modération.
THEY DID IT!
PLEASE SHARE!https://t.co/sxfVk6mOWD#EverythingSheSaysMeansEverything pic.twitter.com/qbBHbV3mGV— Spencer Tunick (@SpencerTunick) 17 juillet 2016
“Donald Trump”, c’est le nom d’un patelin du Moyen-Âge? :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici