Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Diane Kruger et Joshua Jackson: fin du couple idéal

Deux acteurs de talent, elle Allemande, lui Canadien. Un beau couple dont chacune des apparitions laissaient transparaitre un amour vrai et sincère. Malgré l'absence de bébé en dix ans de relation, celle-ci semblait au beau fixe, sans une ombre au tableau.

La triste nouvelle est tombée aujourd'hui: le couple a décidé de se séparer. Diane Kruger et Joshua Jackson avaient commencé à se fréquenter peu de temps après le divorce de la belle blonde et de l'acteur et réalisateur français Guillaume Canet., en 2006.

 

Vu ensemble pour la dernière fois à Broadway

Josh et Diane avaient une maison à Paris, ville chère à l'actrice, en plus d'un villégiature à Vancouver et de leur résidence principale à New-York. C'est ainsi dans la "Grosse Pomme" qu'ils sont apparus publiquement pour la dernière fois, à Broadway, en février, lors de la première de la pièce de théâtre de l'acteur.                                                                                                                     

 

De l'eau dans le gaz

Il faut avouer que le couple commençait à battre de l'aile. En effet, il y a peu de temps, le public apprenait via la presse new-yorkaise que Diane avait trompé son conjoint avec l'acteur de la série "The Walking Dead", Norman Redus. Les deux protagonistes n'ayant pas réagi, la jeune femme a tout de même admis que la vie d'acteur n'est pas idéale pour mener à bien une vie conjugale équilibrée. Elle en avait elle-même tiré ces conclusions face à la série "The Affair", mettant en scène Joshua dans de nombreux passages osés et qu'elle avait décidé de ne pas regarder.

 

Outre cette rupture, les deux acteurs ont cependant décidé de rester amis, comme l'a transmis leur porte-parole.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires