““Vampire Diaries””, c’est fini!
"Nous avons décidé de faire une dernière saison afin de vraiment rendre justice à la série". Ian Somerhalder, le ténébreux Damon du show, avait lancé cette bombe en avril dernier. Un message plein de sous-entendus, qui laissait présager le pire aux fans. Il aura fallu trois mois pour en avoir la confirmation, apportée directement par Kevin Williamson et Julie Plec, les créateurs du soap, au Comic Con de San Diego.
Nous en avons discuté et nous avons décidé que ça y est, c'est la fin. Ces huit années ont été les plus belles de ma vie. Ça va terriblement me manquer, mais je suis très fière d'être là pour offrir une belle fin à la série.
Raisons évidentes
Si les admiratrices des vampires sexy doivent pleurer à chaudes larmes, la décision semblait inévitable. Passé de 3,6 à 1 million de téléspectateurs à peine ces dernières années, Vampire Diaries était à bout de souffle. Et d'autant plus fragilisé par le départ de Nina Dobrev, dont le personnage central Elena Gilbert, était au cœur d'un triangle amoureux avec les deux frères depuis sept saisons.
Il vous reste donc 16 petits épisodes pour dire adieu à Mystic Falls et à ses héros.
Ouf, ces séries au top sont toujours là:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici