Testé pour vous: Rolling SUSHI à Ixelles
Les fans de sushis vont être contents. Rolling SUSHI propose des variétés japonaises à déguster à volonté pour un tarif très avantageux.
Le lieu
Situé au 272 Chaussée d’Ixelles, le restaurant très design est un peu en retrait des autres commerces. De l’extérieur, aucun indice n’annonce un buffet de sushis à volonté. C’est comme un petit trésor qu’on garde pour soi, une adresse qu’on ne refile qu’à ses meilleurs amis. Et nos meilleures lectrices!
Le concept
Des sushis, des makis, des California rolls, le tout défile sur un tapis roulant, à l’image d’un petit train de sushis qui passe devant nos yeux. Les clients sont assis tout autour du tapis et se servent selon leurs goûts, à volonté.
Le service
En un mot: irréprochable. Le personnel est d’une gentillesse incroyable. Josué, le garçon de salle est aux petits soins. Il débarasse régulièrement les assiettes de sushis déjà engloutis et s’assure que tout se passe bien. Les chefs préparent les sushis devant vous et vous demandent régulièrement si vous désirez une sorte particulière. Même les végétariens y trouveront leur compte!
Le prix
Le midi, le forfait est à 14,90 € sans les boissons. Le soir, le prix passe à 18,90 €. Au vu de la qualité des produits et de la fraîcheur, le tarif est super avantageux. Les gourmandes seront comblées de bonheur.
Miam Mioum
On vous offre un petit tour dans notre assiette avec ce diaporama des meilleurs sushis.
Rolling SUSHI
Wasabi, sauce soja, baguettes, tout est prévu pour se régaler!
Rolling SUSHI
California rolls au thon cuit, concombre et épices.
Rolling SUSHI
Un énorme Futo maki végétarien. Un délice!
Rolling SUSHI
Spring rolls au crabe, carotte et concombre.
Rolling SUSHI
Crispy rolls.
Rolling SUSHI
California rolls au saumon cru et avocat avec graines de sésame.
Rolling SUSHI
Makis cream cheese, oeufs de poisson, avocat et crabe.
Rolling SUSHI
Des petits choux à la crème pour le dessert. S’il vous reste de la place!
Fan de sushis?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici