Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

““Bad Moms””: pourquoi on va aller voir le film

Le film Bad Moms sort ce mercredi 3 août dans les salles. On vous explique pourquoi la rédac' va d'office courir s'enfiler un paquet de popcorn et un soda (oui c'est mal) devant cette nouvelle comédie faite pour nous.

Les Américains sont les rois de la production de comédies déjantées qui enchaînent les scènes hilarantes et les insultes en tous genres. Parce que nous nous reconnaissons souvent dans ces films et parce qu'ils nous amusent ou nous énervent, on ne peut s'empêcher de filer au ciné.

 

Un scénario qui donne envie

Amy Mitchell est la femme parfaite: mariée, deux enfants, un chien, une jolie maison et une carrière professionnelle au top. À force de devoir jouer les mères parfaites, cette dernière est à bout de nerfs... Elle rencontre alors deux autres mamans qui ne supportent plus les règles d'éducation imposées par la présidente des parents d'élèves, Gwendoline. Les trois mamans parfaites vont alors se rebeller, pour nos plus grand bonheur.

 

ff

 

Un réalisateur qui sait ce qu'il fait

Jon Lucas n'est autre que le réalisateur du film Very Bad Trip. Si vous avez un trou de mémoire ou que vous ne l'avez encore jamais vu, il n'est pas trop tard. 108 minutes de bonheur absolu relatant l'histoire de trois témoins qui ont perdu le futur marié après un enterrement de vie de garçon quelque peu arrosé. Ce film est sans conteste dans le top 10 de la rédac'!

 

Parce que les actrices sont cool

Mila Kunis est une bombe qui ne se prend pas la tête et qui est belle au naturel. Alors qu'on pourrait aimer la détester, elle reste la nana la plus cool d'Hollywood. Kristen Bell dans la peau d'une maman qui n'a pas le temps de se faire un brushing donne le sourire, elle qui porte d'ordinaire l'étiquette de la parfaite blonde américaine. Quant à Kathryn Hahn, cette nana a le don de nous faire rire, même quand elle ne dit rien.

 

jj

 

Des femmes qui sont comme nous

Même celles qui ne sont ni mariées ni mamans peuvent comprendre ce qu'endurent les mères d'aujourd'hui: devoir être parfaites 24 heures sur 24. Au boulot, on gère les réunions, les appels et la pression d'un boss, tout en devant réussir à quitter à 17h car l'école n'attend pas. Une fois rentrée à la maison, on enfile notre peau de mère pour s'occuper de nos enfants. Il faut préparer un goûter bio et sans sucre, faire les devoirs, donner le bain, et finir par raconter des histoires avant le coucher. 21h, la vie d'épouse commence enfin. On se doit d'être jolie et stylée pour notre cher et tendre mari alors que fixer un rendez-vous chez le coiffeur est de l'ordre de l'impossible. Ce film nous rappelle qu'on oublie trop souvent combien nous les femmes sommes de vraies héroïnes.

 

hh

 

D'autres articles à lire sur le "bonheur" d'être maman:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires