Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Rachel Crowe

7 raisons qui prouvent que votre ex n’en valait vraiment pas la peine

Il y a quelques temps, vous l’avez quitté. Et vous vous disiez que vous aviez bien fait! Seulement voilà, le sagouin revient à la charge et vous bombarde de messages passionnés en tout genre. Ne craquez pas!


 

Non, votre ex n’est pas la solution

Quand on est seule, c’est facile de se remémorer uniquement les moments de douceur et de tendresse. Mais gardez bien en tête que, si vous l’avez quitté, c’est pour la bonne cause.


La rédac’ va donc vous prouver en 7 raisons que, non, votre ex ne vous rendra pas heureuse. Toute seule, vous avez la capacité à accomplir de grandes choses, parce que vous êtes une perle rare. Un point c’est tout!

 

1- C’était un psychopathe


Au début, vous mettiez ça sur le compte de l’amour. Mais, un jour, vous l’avez surpris en train de vous suivre. Après quelques explications foireuses, vous avez finalement cru à ses bobards. Mais aujourd’hui, vous saviez pertinemment qu’il était dérangé ce garçon!

 

 

 

 

2- Il trouvait que vous faisiez un peu salope


Bon, laissez-nous mettre les choses au clair. Porter du rouge à lèvres de couleur rouge ne fait en rien de vous une fille de joie. Il avait simplement peur que vous vous fassiez alpaguer par un mec plus intéressant que lui, voilà tout.

 

 

 

3- Il n’aimait pas vos petites manies...


... et vous détestiez les siennes. Sa façon de passer des heures dans la salle de bain pour se faire un brushing parfait vous énervait au plus haut point. Franchement, s’il doit y avoir des embout’ dans la salle de bain le matin, au moins que ce soit pour la bonne cause. #FaceDePet

 

 

 

 

4- Il a couché avec la voisine


Dans le top des meilleures raisons pour ne jamais revoir cette ordure, celle-là arrive en tête. Avez-vous sincèrement envie de re-partager le même lit que lui? Évitez-vous bien des tracas et ne recroisez plus jamais sa route.

 

 

 

 

5- Il n’aimait que les chansons paillardes


Franchement, ça vous faisait kiffer de vous réveiller avec “ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES” de Patrick Sébastien? Aussi love soyez-vous, ça, ça ne passait plus. Mais alors, plus du tout!

 

 

 

 

6- Vous détestiez ses potes!


Niveau lourdeur, ses potes étaient au niveau maximum! Du genre à pincer les fesses des meufs en boîte et à vous arroser de bière quand vous disiez que vous aviez trop chaud. Non, vraiment, vous préfèreriez vous couper un bras plutôt que de repasser une soirée avec eux.

 

 

 

 

7- Vous allez enfin vous redécouvrir


Plus besoin de faire semblant d’avoir envie de sortir ou de sourire si vous n’en avez pas envie. Vous allez enfin pouvoir passer du temps avec vous, redécouvrir vos envies et, surtout, ré-apprendre à vous aimer.

 

 

 

 

Et au moins, vous ne perdrez pas votre temps avec un loser qui n’en vaut pas la peine. Aussi beau, rigolo, attachant ou drôle soit-il!

 

 

 

Plus de conseils psycho et sexo par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires