La fille de Donald Trump fait un don pour la campagne d’Hillary Clinton
Ivanka Trump a dû se sentir trahie par sa passion du shopping. Après avoir fait l'acquisition d'une parure d'oreille auprès de l'e-shop de la boutique New-Yorkaise Lady Grey Jewelry, la fille aînée de Donald Trump a reçu un gentil mot en accompagnant de son paquet, provenant des créatrices de la marque, Jill Martinelli et Sabine Le Guyader.
Chère Ivanka. Merci beaucoup pour votre commande en ligne ! Nous sommes ravies de vous faire savoir que les recettes de cette vente ont été généreusement données à l'American Immigration Council, à l'organisation Everytown for Gun Safety (pour le contrôle des armes à feu), et à la campagne d'Hillary Clinton. Nous espérons que vous profiterez bien de vos #helixcuff. En vous souhaitant le meilleur, Sabine et Jill.
Pas déterminant, quoique...
Un joli coup symbolique, quand on sait que la jeune femme de 34 ans est un soutien de poids dans la campagne paternelle. On n'est par contre pas convaincues que cet achat à 75 euros change vraiment la donne pour la championne démocrate. Mais peu importe, on adore l'effet!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D'autres news, en direct des USA:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici