ON VEUT: l’invention qui permet de faire dodo en voiture
La route des vacances peut s'avérer être un véritable enfer. En avion, les vingt heures de vol pour atteindre la Thaïlande nous donnent envie de pleurer. En voiture, si on a la chance de ne pas devoir être au volant, on aimerait pouvoir roupiller tranquilles. Un repose menton pour faire dodo? Il fallait y penser!
Merci Paula
Paula Blankenschip est la femme à qui nous voudrions dire merci. Alors qu'elle aussi avait des difficultés à s'endormir lors des longs trajets, elle s'est dit qu'il était plus que temps de trouver une solution. Elle a alors inventé... le NodPod.
Simple comme bonjour
Oui, les inventions sont parfois toutes bêtes. NodPod est une sorte de petit hamac pour le visage. Celui-ci imite la position que l'on prend quand on est couchées dans notre lit. Notre tête prend donc un angle de 90 degrés alors que nous sommes droites et non allongées.
[sm-rambla-embed][YOUTUBE_9WKlCAGESRI][/sm-rambla-embed]
En plus de cela, le système a prévu que la petite corde d'accroche ne gêne pas l'écran de télévision de votre voisin de derrière si on prend l'avion. La dernière bonne nouvelle, et pas des moindres: le prix du NodPod est aussi cool que lui: 20 euro seulement sur Kickstarter! Adieu les longs trajets pénibles, bonjour les longues siestes tranquilles. #Bonheur.
D'autres astuces pour les longs trajets:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici