À 11 ans, elle cartonne aux blinds de ““The Voice Kids””
La saison 3 de The Voice Kids a commencé ce samedi 27 août sur TF1. Cette année le jury est composé de Matt Pokora, Jenifer et Patrick Fiori. Un jury subjugué par la prestation de Lou, 11 ans, qui n'a peur de rien.
Prends garde à toi!
En choississant Carmen de Stromae, Lou a pris de gros de risques. Le titre n'est pas facile à chanter. Il demande beaucoup d'assurance, du punch et nécessite de placer certaines notes assez haut. Un défi relevé avec brio par la jeune chanteuse qui a fait l'unanimité. "Tu as de l’audace mademoiselle, c’est très courageux! C’était maîtrisé. C’est courageux d’envoyer des notes aussi justes, c’est de la haute voltige ”, a expliqué Jenifer qui finira par devenir son coach.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Mettre la barre très haut
Cette troisième saison de l'émission devrait nous apporter pas mal de surprises. Ces premiers blinds ont déjà révélé des talents redoutables. Maé, 12 ans, a offert une prestation incroyable de Addicted to you de Avicii, alors que Manuela, 7 ans à peine, a dévoilé ses talents de show girl. Cela fait déjà 3 bonnes raisons de regarder The Voice Kids la semaine prochaine.
Les enfants sont formidables:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici