““Devious Maids””, c’est terminé!
La saison 4 s’est terminée sur le kidnapping de l’une de nos « Devious Maids » préférées. Mais alors que va-t-il se passer ? On n’en saura jamais rien.
Marc Cherry, le créateur de la série à succès « Desperate Housewives » avait bel et bien prévu une suite pour "Devious Maids", mais l’audience n’arrêtant plus de chuter depuis la fin de la première saison, la chaîne de télévision Lifetime a pris l’ultime décision de l’annuler.
Eva Longoria, productrice de la série, a adressé un tweet aux fans et à toute l’équipe du tournage:
Devious fans, thank you for your support the past 4 seasons! I'm proud of this show & our amazing cast & crew ❤️ #MondayNightsWontBeTheSame
— Eva Longoria Baston (@EvaLongoria) 2 septembre 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
« À tous les fans de Devious Maids, merci pour votre soutien lors des 4 saisons précédentes! Je suis fière de cette série et son incroyable équipe et casting.
#LesLundisNeSerontPlusLesMêmes »
Pourquoi on aime tant « Devious Maids » ?
Le temps d’un épisode, non seulement on a l’impression de faire partie de la communauté hispanique mais, comme elles, on est curieuses de connaître la vie privée des riches de Beverly Hills.
Ces quatre femmes de ménage, respectivement appelées Marisol, Carmen, Rosie et Zoila, se serrent les coudes dans un milieu de luxe et de paillettes. À tour de rôle, elles découvrent le côté obscur de leurs patrons et se sentent de moins en moins en sécurité. Le tout est ponctué par un humour maladroit qu’on adore. Si vous avez aimé le quartier des "Desperate Housewives", c'est certain, vous adorerez les "Devious Maids".
Quoi de neuf à la télé?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici