Paramount va perdre 115 millions de dollars à cause de ce film
L’imagination des enfants est sans limite. C’est sur cet adage que se sont basés les studios Paramount en confiant un scénario à un enfant de 4 ans, fils d’un des directeurs. Résultat: le film risque de faire un gros flop.
Une histoire en carton
La bande-annonce envoie du rêve. Une pieuvre géante élit domicile dans un camion construit par un adolescent. Le garçon se lie d’amitié avec elle et veut la sauver des méchants. La sortie du film a déjà été retardée de deux ans. Initialement prévue pour 2015, Monster Trucks sera diffusé sur grand écran dès le vendredi 13 janvier 2017. Une date qui pourrait ne pas porter chance à Paramount. La firme à d’ores et déjà annoncé une perte de 115 millions de dollars alors que le film n’est pas encore sorti.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ce flop n’est toutefois que le fruit d’une spéculation donnée aux investisseurs. Paramount espère que l’histoire plaira aux enfants et que le massacre financier sera moins important que prévu. C’est tout ce qu’on souhaite au petit bout d’Adam Goodman qui a donné vie aux personnages de son imagination.
Les prochaines sorties ciné:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici