VIDÉO: les clowns continuent de faire trembler les US
Promenons-nous dans les bois...
Imaginez la scène: vous êtes dehors, en train d'étendre votre linge dans votre jardin. Soudain, alors que vous levez les yeux, vous croisez le regard d'un clown effrayant qui vous fixe, juste derrière votre clôture!
C'est Melissa Dooley, une habitante de Roanoke en Virginie qui partage ses images avec ses amis Facebook. Envoyée par un ami de son fils, la vidéo ci-dessous montre un clown, à l'arrière d'une maison, en train d'épier celui qui y habite.
Une situation qui inquiète
Bien sûr, au début, cette situation était vue comme une blague. Mais depuis que les clowns ont tenté à plusieurs reprises d'attirer des enfants dans les bois, notamment à l'aide de billets de banque, les autorités s'inquiètent. Et les habitants aussi.
Inquiets pour leur famille, les résidents de Virginie et de Caroline du Sud et du Nord, états frappés par ces invasions de clowns, se cloitrent chez eux et ne laissent plus leurs enfants jouer dehors. Ce qui inquiète surtout les autorités, ce sont les bavures et les dérapages: dans des états où le port d'arme est autorisé, ils ne voudraient pas que les habitants commencent à tirer sur ces rigolos, aussi mals intentionnés qu'ils soient. Une fillette a même été retrouvée avec un couteau à l'école, pour se protéger des clowns. Brrrrrrr, ça fait froid dans le dos tout ça.
Ça nous donne aussi la chair de poule:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici