Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© nerdist

““The Walking Dead””: on sait ENFIN qui Negan a tué! #SPOILERS

Okay, les filles, on ne voudrait pas vous gâcher la fête. Mais ce matin, alors que vous dormiez peut-être encore, nous avons finalement découvert qui Negan a roué de coups avec sa batte de baseball chérie. Si vous n'avez pas vu l'épisode, et que vous comptez le voir, ne lisez surtout pas ce qui suit!

Une révélation choc

Alors que l'épisode commence, on se sent directement happée par la noirceur de la situation. Pour rappel: Negan a promis de beat the shit out of one of them, ce qui signifie que l'un d'entre eux va passer un sale quart d'heure. Et mourir, par la même occasion.

 

Les yeux rivés sur nos écrans, on attend, pas patiemment du tout. On tremble et on transpire presque, en se demandant qui va y passer. Au bout de 20 longues minutes, le verdict tombe. C'est Abraham, le grand roux ténébreux, qui succombe finalement sous les coups portés par Lucille, le jouet favori de Negan. Forcément, on n'en croît pas nos yeux. Abraham, lui qui plannifiait sa nouvelle vie amoureuse avec Sasha et avait envie d'enfants et de mariage. Notre petit cœur saigne et nous avons du mal à nous en remettre. Mais le pire était à venir.

 

 

 

 

Pas un seul mort?

Alors que Negan pousse les nerfs de tout le monde à bout, Daryl, ne supportant plus cette ambiance, se lève et colle un point dans la figure du tortionnaire. Forcément, il fallait s'en douter, cela ne lui a pas plu. Mais alors pas du tout...

 

Au lieu de punir Daryl pour sa torgnole, il décide de faire voler Lucille sur... le crane de Glenn. Horreur. Malheur. Notre sang se glace. Notre Glenn chéri envolé... Bon, forcément, vous vous doutez bien que les producteurs lui ont offert une mort digne de ce nom. Il a même pu offrir ses derniers mots à Maggie. 

 

 

 

 

Voilà, ça y est. L'épisode se termine, la souffrance se lit sur tous les visages. Et nous, nous n'en pouvons déjà plus de devoir attendre jusqu'à la semaine prochaine! La saison 7 démarre bien sur les chapeaux de roues. Et on en n'en attendait pas moins.

 

 

 

 

 

Plus sur les séries:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires