Les 10 moments cultes de ““Love Actually””
1. La danse de Hugh Grant
Sans aucun doute LA scène la plus drôle du film: Hugh Grant en Premier Ministre qui déambule dans les couloirs sur la chanson entraînante "Jump" des Pointer Sisters.
2. L'excitation silencieuse de Sarah
Elle en était folle de son collègue. Il faut dire que Karl est archi canon. Sous ses airs d'intello, il finira par monter dans l'appartement de Sarah. Un vrai moment de jouissance!
3. Le baiser discret du PM et de sa secrétaire
On l'attendait depuis le début du film, c'est finalement devant une salle remplie que les tourtereaux s'embrasseront pour la première fois.
4. Le crush de Sam
Amoureux de Joanna depuis des semaines, le petit Sam va parcourir tout un aéroport pour retrouver sa belle. La course en vaudra la chandelle.
5. All I want for Christmas is you
Ça y est? Vous l'avez en tête?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
6. Colin Frissel et son accent
Il est sûr de lui, se prend pour un dieu du sexe et finira par avoir gain de cause. Colin Frissel se retrouvera au lit avec quatre nanas canon.
7. La scène de Titanic
Liam a perdu sa femme, Sam sa maman. Tous deux très touchés et en pleine période de deuil, père et fils vont regarder Titanic ensemble et rejouer la scène mythique du film.
8. Le fake de la scène porno
Le moment gênant/loufoque du film. Quand Jack rencontre Judy lors du tournage d'une scène olé olé, c'est le coup de foudre.
9. L'amour muet d'Aurélia et Jamie
Et toute la famille qui embrasse Colin Firth.
10. Les panneaux les plus célèbres du cinéma
Sans aucun la plus belle scène du film. Cette déclaration d'amour a fait rêver toutes les romantiques qui someillent en nous.
Nos films préférés:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici