TPMP: Matthieu Delormeau fond en larmes à cause d’une blague cruelle
Les frasques de Cyril Hanouna continuent de faire des dégâts auprès des animateurs de TPMP. Matthieu Delormeau s’est fait piéger lors d’une caméra cachée de très mauvais goût.
Un cadavre pas du tout exquis
Dans la catégorie blague pas drôle, nous appelons Cyril Hanouna, détenteur d’un master en humour potache. L’animateur a fait croire à Matthieu Delormeau que suite à une bagarre dans les loges, il avait tué un producteur américain. Le piège se referme alors: Cyril Hanouna demande à Matthieu Delormeau de porter le chapeau et prend son garde du corps à témoin. Le piégé se retrouve alors avec un homme inconscient sur les bras et est pris de panique. Le fameux producteur revient à lui, un peu sonné. Et Matthieu Delormeau rentre chez lui, sous le choc. Il passe la nuit à appeler ses amis pour expliquer la trahison insoutenable dont il a été victime. Le lendemain matin, la petite farce lui sera révélée.
Hier soir, la caméra cachée a été diffusée lors de l’émission “Touche pas à mon poste”. Matthieu Delormeau a fondu en larmes devant la cruauté de ses collègues.
Ça a duré très longtemps. Et on a vraiment cru qu’il était mort!
Cyril Hanouna a alors essayé de réconforter Matthieu Delormeau avec un câlin ponctué d’un gros fou rire. Suite à cette histoire sordide, le chroniqueur a déposé sa démission. Mais il y a peu de chance qu’il quitte effectivement l’émission.
L’actu continue:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici