Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

““THE WALKING DEAD””: Negan est-il en train de devenir attachant? #Spoilers

Hier soir, un nouvel épisode de "The Walking Dead" nous a plongé, encore une fois, dans l'univers stressant et sans pitié de Negan. Mais pour une fois, on l'aurait presque trouvé attachant.

Negan, 1 m 90 de faussettes à tomber et d'un sourire ravageur à faire tomber les nanas... et les têtes! Quand on sait le sort qu'il a réservé à Glenn et à Abraham, on se dit qu'on ne pourra jamais l'aimer. Pourtant, lors de l'épisode 7 intitulé "Sing me a song", Negan a dévoilé une facette de sa personnalité que l'on ne connaissait pas... Un Negan qui épargne et qui serait presque attachant.

 

 

Épargner pour mieux frapper ensuite?

Pour ce dernier épisode, nous avons stressé. Oh oui, vraiment, nous étions à cran comme jamais. Pour faire justice à ses amis disparus, et pour sauver son père de la torpeur dans laquelle il se trouve actuellement, Carl, dit "Coral", a décidé de partir seul à l'assaut du camp de Negan le tortionaire. Ainsi caché dans un des camions des "Saviors", il attend patiemment le moment où Negan fera son apparition.

 

Google

 

Forcément, ce qui devait arriver, arriva. Coral loupe sa cible et se retrouve donc aux mains de Negan et de tous ses hommes assoifés de sang. Alors que le notre était en train de se glacer dans nos veines, on imaginait déjà toutes les horribles petites choses que Negan allait faire subir au fils chéri de Rick. Et bien, que nenni. Au lieu de le lapider sur place, Negan lui tend la main et lui offre un petit tour de ses installations.

 

Google

 

Durant l'épisode, ce dernier viendra même à s'excuser d'avoir fait pleurer Carl en lui jetant un "j'oublie parfois que tu n'es qu'un enfant". Plus tard, il s'exclamera même "j'aimerais ne pas avoir à refaire ça, parce que vraiment, je n'aime pas ça" après avoir brûlé le visage d'un de ses "Saviors" au fer rouge. Negan serait-il en train de devenir un gentil monsieur que l'on aurait envie d'épouser et présenter à nos parents? Pas si sûr...

 

 

 

Negan VS Judith = on a peur

Alors que l'épisode touche à sa fin, Negan décide de ramener Carl à son campement pour collecter sa "dime" hebdomadaire. Juste quand on se dit que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'homme à la batte de baseball ensanglantée découvre Judith, la fille de Rick.

 

Google

Google

 

 

Alors qu'il la prend dans les bras, celle-ci ne pleure pas, et semble heureuse comme jamais, s'endormant même paisiblement sur l'homme qu'elle devrait craindre. Tous les trois sous le porche de la maison de Rick, Negan finit par s'exclamer qu'il pourrait enterrer les deux chérubins, Coral et Judith, sous une jardinière. Phrase sur laquelle l'épisode prendra fin. Bien tenté Negan, on y a presque cru... Il semblerait qu'il ait enfin trouvé le moyen de pression idéal pour faire chanter un Rick déjà sérieusement amoché. #ViteViteLepisodeSuivant

 

 

 

 

 

Plus sur "The Walking Dead":

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires