Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran Youtube - South Park

South Park ne parodiera plus Donald Trump!

Peur des représailles? Non! C'est pour une toute autre raison que les créateurs de la saga South Park ont décidé de ne plus parodier Donald Trump.

Les créateurs de South Park, Matt Stone et Trey Parker, sont dépassés par les événements! Pourtant habitués à clasher de nombreuses célébrités comme Michael Jackson, Kanye West, Paris Hilton et bien d’autres, ils avouent ne plus pouvoir suivre le rythme du 45ème Président des Etats-Unis: Donald Trump.

 

C’est lors d’une interview accordée dans l’émission 7:30, diffusée sur l’édition australienne de ABC, que les deux réalisateurs ont annoncé la nouvelle: ils ne parodieront plus Donald Trump. La raison? Tout simplement parce que «la satire est devenue réalité».

 

Dans la dernière saison de South Park, on a vraiment essayé de se moquer de ce qu'il se passait, mais on ne pouvait pas rivaliser, ce qui était en train de se passer était beaucoup plus drôle que tout ce que nous aurions pu imaginer!".

 

Ils ont clôturé l’interview en déclarant: «On a décidé de prendre du recul. On va laisser le gouvernement jouer sa comédie tout seul».

 

Ils laissent donc carte blanche au nouveau président pour qu’il puisse écrire lui-même ses prochains sketchs. Brillant!

 

Pour les fans du programme, no stress! La série continuera bien d'être diffusée, et ce jusqu'en 2019 au moins. Ouf!

 

Bon, allé, histoire de rire un peu de ce qui se passe en ce moment, voici un extrait de l'épisode génialissime qui avait été diffusé juste après la victoire de Trump:

 

 

 

 

 

D'autres stars qui s'opposent à Trump:

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires