Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Pairi Daiza

Pairi Daiza a un grand cœur et veut accueillir les castors de Walibi

Il y a quelques heures, on vous annonçait que Walibi voulait euthanasier des castors qui menaçaient la stabilité d'une attraction. Et bien Pairi Daiza le sauveur a proposé de faire de la place pour les castors en danger.

Aujourd'hui pas de doute, le soleil et la bonté humaine ont rayonnée. 

 

 

Bienvenue au parc, les gars!

Après avoir entendu que le parc d'attractions Walibi avait reçu l'autorisation de capturer et d'euthanasier les castors vivant à proximité du parc, Paira Daiza a hissé son drapeau de secouriste.

 

En grand protecteur des animaux, le parc a donc décidé d'ouvrir grilles et enclos pour faire de la place à toutes les familles de Mr Castor en détresse. Aleksandra Vidanovski, la chargée de relations du parc, a déclaré un peu plus tôt dans la journée:

Après avoir consulté notre département zoologique, nous avons pu trouver une solution pour accueillir les castors et leur éviter l’euthanasie. Cela nous demandera juste quelques adaptations au niveau d’un enclos.

 

 

Une bonne nouvelle pour finir la journée en beauté. On espère donc que les castors pourront tous être rapatriés sains et saufs, et que l'euthanasie ne sera pas au programme été 2017 chez Walibi.

 

 

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires