WOUHOU: Disneyland Paris lance son premier festival!
Retenez bien la date. Le 8 juillet, Disneyland Paris vous offre l'opportunité unique de faire la fête tout en vous éclatant dans des attractions. Et ce, pendant une bonne partie de la nuit.
Le rêve devenu réalité
Pour la toute première fois, le parc d'attractions devient Electroland, un festival de musique electro qui rassemblera des DJ de rêve et des décors lumineux. Au programme: Steve Aoki (superstar aux USA), Nervo (le duo de sœurs australiennes), Michael Calfan et Richard Orlinski. De quoi s'ambiancer toute la nuit avec les princesses Disney. Les artistes seront devant leurs platines dans le parc Studio. Ils seront accompagnés, bien évidemment, d'un spectacle son et lumière.
Une ouverture exceptionnelle
Grâce à votre ticket d'entrée standard, vous aurez accès au parc Walt Disney Studio de 19h à minuit. Il est vendu au prix de 68 euros. Le billet "privilège", par contre, vous donne accès aux deux parcs à partir de 16h et jusqu'à minuit ainsi qu'à une zone VIP très proche de la scène, histoire de mieux admirer les artistes. Il est disponible au prix de 85 euros.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici