8 choses qu’on ferait toutes si on était riches
1. Racheter Zara
La chaîne, en entier! Tous les magasins Zara du monde! On manquerait jamais de cropped tops, ni de blazers, ni de ceintures, ni de robes noires, ni de boots fourrées. Et on ferait des bons cadeaux à tout-qui-veut. “Besoin d’un truc à te mettre? Tiens, j’ai les clés d’une chaîne sympa. C’est à moi, vas-y, prends ce qui te plaît.”
2. Se faire un concert d’Adele dans notre salon
Un petit “Hello” entre potes un samedi soir? Easy game! On sort la carte de crédit et on verse un peu moins d’un million à Adele pour un concert privé devant le feu ouvert. Pour Riri, Madonna ou Sam Smith, il faudra allonger plus d’un million, mais quand on aime…”
3. Partir en vacances sur notre île
Fini les vacances en all-in avec de gros touristes bruyants. Bye-bye les plages bondées et les bourrins qui draguent. Rendez-vous sur notre île… à nous. Rien qu’à nous! Pour un peu moins d’un million de dollars, on s’achète les Bahamas. Mais il y a mieux: ce petit paradis sans voisins… presque secret.
4. Engager un coach perso
Le mec hyper bien bâti qui nous récompenserait par un massage et un jus de canneberge dès qu’on enchaîne deux séries de dix abdominaux. Pas besoin de se déplacer, David viendrait jusqu’à nous. Et on pourrait même inviter des copines.
5. Embaucher une nounou
… Qui s’occuperait de nos bébés d’amour quand on est débordée, qui préparerait un risotto les jours où on a la flemme de cuisiner, qui remplirait notre bain de mousse si on le demande gentiment. Elle ne nous remplacerait pas dans notre rôle de maman, non, elle nous filerait juste un coup de pouce magique. Et pour ça, on lui donnerait un gros salaire qui ferait vivre jusqu’à ses petits-cousins.
6. Investir dans une assoc’ qui nous tient à cœur
Parce qu’on se sentirait super vide si on gardait tout pour nous et nos friends Facebook. Alors, on réfléchirait à quelques projets associatifs qui auraient bien besoin de sous (un pensionnat pour petites filles, un refuge pour animaux, un programme de protection de l’environnement…)
7. S’offrir un loft à New York, une villa à Barcelone…
… Un châlet en Suisse, un pavillon à Bali… Un pied-à-terre stylé et typique où on aurait une vue canon, une cuisine qui tue et full chambres d’amis. Pour visiter le monde avec notre bande! Et boire plein de coups avec eux.
8. Mettre nos parents à l’abri
Et nos grands-parents aussi. On leur achèterait une jolie maison avec un joli potager, une giga bibliothèque, une infirmière à domicile si besoin. On s’assurerait qu’ils ne manquent jamais de rien parce que ce sont eux qui nous ont tout donné. Et qu’on rêverait vraiment de leur rendre au centuple.
Et vous, vous feriez quoi?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici