Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

5 preuves que le prince Harry est l’homme idéal

Le célibataire le plus convoité du monde (ou presque) a vraiment tout pour plaire! Vous en doutez? Il réunit pourtant toutes les qualités qu'on veut voir chez notre homme!

1. Il aime les enfants

Harry est engagé depuis plus d'une décennie auprès des enfants du Lesotho en Afrique du Sud. L'association Sentebale est destinée venir en aide aux orphelins et malades du Sida. 

 

2. Il respecte sa mère

De retour en Afrique du Sud, Il a inauguré le Mamohato's Children Centre, un lieu dédié à l'accueil des enfants atteints par le virus du sida. Il a baptisé la salle de réception "Diana, Princesse de Galles", en l'honneur de sa mère. Celle-ci s'était déjà énormément investie pour les enfants d'Afrique: "Elle s'est investie dans certains domaines, comme personne ne l'avait fait auparavant: le sida par exemple. Je veux poursuivre ce qu'elle n'a pu finir."

 

3. Il attend le grand amour

Le prince a déjà 31 ans, pourtant il reste patient: "Il y a des moments où vous vous dites qu'il est temps de se poser, ou peut-être que non. Peu importe, vous ne pouvez pas forcer ce genre de choses. Cela arrivera quand ça arrivera." 

 

Il ajoute également: "Bien sûr, j'adorerais avoir des enfants maintenant, mais il y a tout un processus par lequel il faut passer. Heureusement je vais très bien par moi-même. Cela serait super d'avoir quelqu'un avec moi pour partager la pression, mais vous savez le temps suit son cours." On est là Harry!

 

4. C'est un bad boy au cœur tendre

Au fond de nous, on rêve toutes d'un bad boy dont on fera ressortir la part sensible. Harry a toujours été pardonné de ses frasques par les Anglais qui n'oublieront jamais le petit rouquin de 12 ans, digne, suivant à pied le cercueil de sa maman. 

 

5. Il n'est pas parfait

Rien de plus énervant qu'un homme parfait. Heureusement celui-là dérape de temps en temps. Harry a toujours eu l'image du frère dissipé. Plus fêtard que son aîné, il fait le bonheur des pages people des magazines. On l'a déjà vu déguisé en nazi à un bal masqué et nu dans un palace de Las Vegas. L'occasion de se rappeler qu'il est sexy en plus...

 

Source: Gala.fr.

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires