Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @corbis

Se transformera-t-il en zombie?

Un acteur de Walking Dead mordu... par une fan!

Barbara Wesoly
Norman Reedus, qui tient le rôle de Daryl Dixon dans la série américaine, doit penser que son personnage lui colle légèrement trop à la peau. Alors qu'il participait à une convention sur les morts vivants, il a subi les assauts d'une groupie très enthousiaste. Bilan: une morsure au torse.

Il a beau combattre les mangeurs de chair humaine à coup d'arbalète à longueur d'épisodes, Norman Reedus ne s'était sans doute pas préparé à une démonstration aussi réaliste. Présent dans le New Jersey, aux États-Unis pour la Walker Stalker Con, l'acteur américain s'attendait à une rencontre classique avec une horde de fans.

 

Trop d'amour

C'était sans compter Robin Grover, une admiratrice un peu trop survoltée. Alors qu'ils posaient ensemble pour une photo souvenir, la jeune femme a planté ses dents en plein dans le thorax du héros. Rapidement maîtrisée par la sécurité et jetée hors de la convention, la fanatique a désormais interdiction d'approcher son idole.

J’étais trop exci­tée d’être à ses côtés, alors j’ai tourné la tête et je l’ai mordu! Je ne sais pas ce qui m’a pris.

 

Pardon Norman

Robin Grover s'est ensuite confondue en excuses auprès de l'acteur via Instagram: "J’ai enfin rencon­tré l’amour de ma vie, et je me suis fait virer de la conven­tion et j'ai perdu deux autres séances photo à 100 $ parce que j’ai pété un plomb... Je n’avais pas l’in­ten­tion de le bles­ser. Déso­lée Norman !"

 

Humour mordant

Loin d'être à l'article de la mort, le héros de la série a pris cet assaut dentaire avec philosophie et humour. Il a d'ailleurs posté une photo-réponse plutôt sympa sur son compte Instagram. On lui souhaite de futures dédicaces moins sanglantes!

 

normanreedusinstagram

 

 

Dingues de Walking Dead? Découvrez nos autres actus séries:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires