““The perfect kiss””: bien embrasser, c’est tout un art!
Selon les philématologistes (les pros étudiant les bisous... oui oui, ça existe!), environ 90 % des êtres humains s'adonneraient aux joies du baiser! Le site Coffee meets Bagel a demandé "Comment bien embrasser?" à des habitants de Singapour, de Hong Kong, des États-Unis, du Canada, d'Australie et du Royaume-Uni et a dressé une to-do list du baiser parfait. Apprêtez-vous à étudier ces conseils par cœur!
1. Tout le monde ne veut pas être embrassé à la fin d'un rendez-vous
Seulement 41 % des répondants avouent vouloir être embrassés à la fin d'un rendez-vous.
2. La longueur du perfect kiss est plus courte que vous ne l'imaginez
Selon l'enquête, 61 % des hommes et des femmes pensent que la durée parfaite d'un bisou à la fin d'un rendez-vous est d'environ 2 à 5 secondes! Quelques secondes de bonheur... ou de désastre!
3. La mauvaise haleine: le pire!
Bon, ça, on n'en doutait pas! Mais pour 38 % des célibataires, une mauvaise haleine est vraiment la pire des choses! Amateurs d'ail et de cigarettes, retenez une seule chose: le citron est votre meilleur ami (véridique!).
4. Un mauvais bisou ne signifie pas pour autant que tout est fichu
On rêve toutes d'être embrassées de la même manière que nous embrassons... Mais bon, c'est pas vraiment la cas à chaque fois... Triste tragédie! Pour ceux qui ont encore besoin de pratique pour acquérir le perfect kiss, pas de panique! 32 % des hommes "font avec" et tentent d'améliorer les performances de leur partenaire et 38 % des femmes sont prêtes à donner du temps à un partenaire qui embrasse mal. Soyons honnêtes, s'il n'y a pas d'amélioration, ça s'annonce mal pour la suite!
5. Les lèvres ne sont pas le seul endroit où les personnes veulent se faire embrasser
Bien que les lèvres arrivent en première place à Singapour, Hong Kong et en Australie, le baiser sur le front fait aussi partie des bisous préférés! Aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, le bisou sur la joue est aussi très important!
6. Le désire d'embrasser ou d'être embrassé doit être signalé dans les deux sens
À Hong Kong, à Singapour, au Royaume-Uni et en Australie, si quelqu'un veut être embrassé, il doit d'abord capter le regard de l'autre et le regarder dans les yeux. Aux États-Unis et au Canada, on est un peu plus audacieux! Si on veut embrasser quelqu'un, on passe direct au contact du corps (grrrr)!
7. Embrasser avec la langue ne fait pas tout
Aaaah, le baiser avec la langue: too much or not too much? Pour 44 % des répondants à Hong Kong et à Singapour, les "baisers légers et doux avec un tout petit peu de langue" sont les préférés! En revanche, en Australie, au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, les répondants sont davantage pour des "bisous profonds mais sans la langue". En gros, une chose à retenir: la langue, on ne la met pas toujours!
Voilà, avec ça, vous êtes parées pour devenir des pros du bisou parfait.
Source: bustle.com.
Des bisous encore et toujours, c'est par ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici