Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @corbis

Insomniak, l’appli de dating nocturne

Barbara Wesoly
Vous êtes la pro pour vous retourner sous votre couette pendant des heures, les yeux grands ouverts? Arrêtez le coma devant une chaîne animalière à 4 h du matin et foncez papoter sur Insomniak. L'homme de votre vie vous y attend peut-être.

Être insomniaque c'est encore plus désagréable si on a pas d'amoureux à réveiller pour qu'il compatisse à notre malheur. C'est là qu'un site de rencontres arrive à la rescousse, en proposant de transformer ces longues heures à contempler l'horloge en rendez-vous virtuels.

 

Un timing pour les noctambules

Je pense que la nuit est le meilleur moment pour faire des rencontres. Le problème des autres applications de rencontres, c’est qu’elles ne proposent pas un service de nuit, on ne sait jamais si la fille est connectée ou non.

Ce sont les mots du créateur Jonathan Baleine qui partage ce problème d'insomnie. Insomniak est spécialement dédiée à ceux que le sommeil fuit. Pour preuve, l'app' n'est utilisable que de 22 h à 6 h.

 

Ne pas perdre de temps, même la nuit

Le site fonctionne comme un speed dating. On a cinq minutes pour parler en vidéo, via notre GSM, avec une personne connectée. Si le contact passe bien, il est ensuite possible de l'ajouter à nos contacts et de démarrer un chat nocturne. Plus sympa que d'essayer à tout prix de se jeter dans les bras de Morphée! Téléchargez l'appli sur le site d'Insomniak.

 

Ça continue ici!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires