Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Grosse bourde: il désigne la mauvaise Miss Univers

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste
Lors de l'élection de Miss Univers, le présentateur de la cérémonie Steve Harvey a désigné la mauvaise gagnante: Miss Colombie à la place de Miss Philippines. Bonjour l'ascenseur émotionnel!

Dimanche 20 décembre avait lieu l'élection de Miss Univers. Au moment de désigner la gagnante, l'animateur Steve Harvey a mal lu sa fiche et a désigné par erreur Ariadna Guetierrez, aka Miss Colombie comme grande gagnante alors que c'était Pia Alonzo Wurtzbach, Miss Phillippines qui avait véritablement gagné. C'est ce qu'on appelle un epic fail. 

 

Un grand moment de solitude 

On vous laisse imaginer le gros malaise quand Miss Colombie a commencé à saluer la foule et à serrer sa concurrente dans les bras, les larmes de joie aux yeux et sa couronne de Miss sur la tête, avant que Steve Harvey ne répare son erreur:

Ok, je dois présenter mes excuses. La deuxième est la Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines.

Résultat: la musique triomphale a été jouée une seconde fois et la couronne est passée de la tête, complètement abattue et stupéfiée, de Miss Colombie à celle, un peu abassourdie, de Miss Philippines. Quelle scène surréaliste! On plaint vraiment Miss Colombie, même si, elle aura au moins connu quelques secondes de gloire... Et on plaint aussi le présentateur qui a dû passer un mauvais quart d'heure une fois les caméras off. 
 

D'autres news toutes chaudes:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires