WTF: un tampon pour faire écouter de la musique à son foetus
Vous vous souvenez de l'époque où les futurs papa chantonnaient près du ventre de la maman? Apparemment, c'est dépassé! Le Babypod vient de faire son apparition. C'est simple: c'est un haut-parleur à s'insérer dans le vagin, un peu à la manière d'un tampon hygiénique, pour que le futur enfant apprécie autant que sa maman l'album de Céline Dion ou le dernier Pharrell Williams.
Un concert pour bébé
"Le vagin est un espace fermé qui empêche la dispersion des sons dans l’environnement. En plus, les couches de tissu mou qui séparent le bébé de la source du son sont moins nombreuses: seulement les parois vaginale et utérine. En plaçant un dispositif sonore intra-vaginal, on supprime la barrière constituée par la paroi abdominale et le bébé peut entendre les sons avec presque la même clarté et intensité sonore d’émission" explique ainsi le site de Babypod.
Oui, on aura vraiment tout vu! Par contre, ce petit gadget coûte quand même 121 €. Et rien n'en garantit vraiment l'efficacité (imaginez que votre bébé se mette quand même à adorer Lara Fabian) . By the way, on vous rappelle que le bébé en gestation n'est capable d'entendre des sons qu'à partir de le seizième semaine de grossesse.
[VIMEO_142613483]
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici