Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Ellie Taylor

Pas maman et fière de l’être!

Barbara Wesoly
Inondée de photos d'amour maternel à cause du #MotherhoodChallenge, une humoriste britannique a décidé de célébrer sa joie de ne pas avoir d'enfant. Vin et sommeil contre bébé et gazouillis, pour un droit de réponse très fun.

Le #DéfiDesMamans s'incruste depuis quelques semaines sur toutes les timelines de nos réseaux sociaux. On y crie sa fierté d'avoir un enfant, en nominant à chaque fois une dizaine d'amies qu'on considère comme de super mères pour qu'elles continuent la chaîne. Si certaines dénoncent l'égocentrisme, voire le côté jugeant de la démarche, d'autres en ont juste ras-le-bol de contempler les mioches des copines à longueur de journée.

 

Chiller à son aise

C'est à partir de ce principe qu'Ellie Taylor, une jeune comédienne, a décidé de lancer un #Non-MoterhoodChallenge, en publiant cinq photos inoubliables de sa vie de non-maman. On l'y voit comatant dans son lit avec une bouteille, accompagnée de la légende:

Nominée par moi-même, pour poster cinq photos qui me rendent heureuse de ne pas être mère.

La Britannique a déjà recueilli 12.000 likes et a été suivie dans sa riposte par de nombreuses internautes. De quoi éviter de prendre tous ces défis sociaux trop au sérieux, donc. #Merci

 

Nonmotherchallenge

 

Plus de tendances Web:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires