Ce lapin handicapé se déplace en skateboard
Ses maîtres, deux Américains, l'ont appellé Wheel (roue, en anglais). Le jour où tout a basculé, Wheel essayait de s'infiltrer dans le nid d'un autre lapin. Ce dernier a vu rouge et a mordu violemment la mini boule de poils. Ses sauveurs l'ont retrouvé à moitié gelé dans une grange. Il ne pouvait plus bouger.
Tu m'files ton skate?
Touchés par cette petite chose sans défense (et mille fois trop mignonne), ils ont cogité pour lui trouver des nouvelles papattes. Et BIM!, l'idée du mini skateboard ne s'est pas faite attendre. Une solution super efficace qui leur a coûté la modique somme de 1 $. Wheel peut à nouveau se déplacer tout seul comme un grand. Un coup de génie!
Wheel, héros d'un livre
Les gentils agriculteurs américains viennent d'avoir l'idée d'en écrire un conte pour les enfants. Ils ont créé une page sur le site de crowdfunding Kickstarter et ont déjà récolté près de 2500 $. Certains auront peut-être envie de critiquer le couple qui "compte gagner de l'argent sur le dos de leur petit animal malade". Nous, on trouve que l'idée est bonne. Ce livre sera tendre et positif, à tous les coups! Alors: bonne chance, gentils amis des animaux!
Les petites bébêtes vous font craquer?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici