Ce papa génial se déguise en Superman pour accompagner sa fille au Carnaval
Ne pas renoncer à devenir qui l'on souhaite être. C'est le message qu'a tenu à transmettre Danny Arnold, un papa anglais de 29 ans, à sa petite puce. Et il y est merveilleusement bien parvenu. Phœbe, 3 ans, craignait la réaction de ses copains de classe, face à son déguisement de Batman pour Carnaval. Mais son père l'a convaincu qu'une fille a tout autant le droit de rentrer dans la peau du héros à l'emblème de chauve-souris. Et pour cela, il y a mis tout son cœur.
Duo de choc
Pour l'accompagner sauver le monde, il est entré dans le rôle de Clark Kent. Et leur adorable cliché a créé un buzz monumental. L'occasion pour ce papa au top de prôner la tolérance et la liberté, au-delà de l'éducation de sa fille.
Chacun doit être qui il veut être. Et je n'ai surtout pas envie de me dire que ma fille ne peut pas être Batman juste parce qu'elle est une fille. Ça m'a fait un bien fou de voir son grand sourire quand on est arrivés à l'école et que tout le monde nous regardait. Faites ce qui vous plaît et vivez comme bon vous semble.
Une version améliorée
Et pour persuader encore un peu plus Phœbe de laisser libre cours à son imagination, Danny Arnold a repeint le masque de sa fille en rose et lui a trouvé un tutu noir. Une tenue qui a tout du Girl Power. Pari réussi pour ce super papa. On fond devant une photo de sensibilisation aussi choupi!
D'autres parents qui nous font craquer:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici