Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Librestock

Complètement saoul, il se réveille à Barcelone

Barbara Wesoly
C'est une aventure digne de Very Bad Trip qu'a vécu un Britannique un peu trop éméché. Sa fiesta, commencée près de Londres s'est terminée en Espagne, le lendemain matin. Avec un énorme mal de crâne et belle amnésie. 

Alors qu'il profitait de la soirée dans un pub de Chemsford, en Grande-Bretagne, Alex Caviel s'est laissé emporter par un élan de spontanéité et une bonne dose d'alcool. Il a donc décidé de changer d'air. Un trip pas très sobre qui l'a conduit directement... à Barcelone! 

Mon ami a disparu vers 3 h 30 et je me rappelle juste avoir pensé qu'il serait sympa de voyager dans un pays étranger. 

 

Veuillez attacher vos ceintures pendant l'atterissage

Un trajet en bus plus tard, le jeune homme de 21 ans a sauté dans le premier avion en direction de la capitale Catalane. Et a repris ses esprits juste avant de fouler le sol espagnol. 

J'ai fait un rêve. J'étais dans un avion. Il semblait très réaliste mais je n'ai pas cherché plus loin et je me suis rendormi. Quand je me suis réveillé, nous étions sur le point d'atterir à Barcelone. 

 

Pas plus perturbé que cela de débarquer à l'étranger à l'aube avec seulement ses vêtements sur le dos, le Britannique a décidé d'en profiter pour découvrir la ville de Gaudi. On espère qu'il n'a pas fréquenté les bars du coin, sinon il pourrait actuellement être en route pour la Chine!

 

alexcaviel

 

Et, histoire de rester sobre: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires