Un chien errant devient policier
Besoin d'amour et d'attention
Souffrant de malnutrition et visiblement maltraité par son ancien maître, Gorgi était venu chercher un petit peu de réconfort et quelques carresses auprès des membres de ce commissariat de Puerto Rico. Attendri devant cette bouille d'amour, les policiers se sont fait un plaisir de combler sa faim et de le couvrir d'amour. Après quelques heures, et la peau du ventre bien tendue, la jolie petite bête s'en était allée... pour mieux revenir le lendemain.
De chien errant à gardien de la sécurité
Complètement sous le charme de la boule de poil sans domicile fixe, les membres du commissariat ont finalement décidé de l'adopter. En plus de trouver une nouvelle maison pleine d'amour, Gorgi s'est aussi vu décerner le noble titre de gardien de la sécurité.
"Tout le monde l'aime. Il aura toujours tout ce dont il a besoin tant qu'il vivra"
Exhibant fièrement son plastron et sa médaille, Gorgi se laisse de temps en temps aller à quelques siestes bien méritées. Un des policier, déjà conquis, s'est d'ailleurs confié: "Tout le monde l'aime. Il aura toujours tout ce dont il a besoin tant qu'il vivra". Une belle preuve d'amour qui nous redonne, cette fois encore, foi en l'humanité.
Encore plus d'histoires trop chou:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici