La prisonnière la plus sexy des États-Unis
Pour devenir célèbre, à chacun son truc. Certains créent des logiciels ultra performants qui révolutionnent le monde, d'autres nous font part, de façon pitoyable, il faut bien le dire, des moindres détails de leur anatomie. Et Sara Seawright, elle, va en prison comme on fait un shooting mode, souriante et la mèche bien placée. Prise lors de son arrestation le 28 avril dernier, la photo qui a créé le buzz a été diffusée par la police américaine de la ville de Little Rock, située dans l'Arkansas au Sud des États-Unis.
Pas à son premier coup d'essai
Si la jeune femme de 24 ans n'en est pas à son premier coup d'essai (elle a été arrêtée pour vol en 2012), elle a été incarcérée pour avoir pris le volant sans assurance et parce qu'elle a fait faux bond au tribunal. Au diable les délits! Le visage de la belle en a séduit plus d'un. La semaine dernière, la star de football américain, Chad Johnson, a proposé sur Twitter d'organiser une collecte pour payer la caution de Sara. Trop tard, elle avait déjà été libérée!
Les amants terribles
Aujourd'hui, les internautes la considèrent comme le pendant féminin de Jérémy Meeks, ce célèbre gangster reconverti en mannequin international. Vous vous souvenez sûrement de ce beau gosse aux yeux bleus.
Plus d'articles ici:
- Enfin une femme noire sur un billet américain.
- L'armée américaine est désormais accessible aux femmes.
- Message de la police: Brusseleir un jour, Brusseleir toujours!