Ils participent à un relooking déco et pleurent en découvrant le résultat
Un couple a fait appel à une émission de déco anglaise, Your Home In Their Hands (même genre que D&Co en France) pour moderniser leur intérieur. Mais quand les propriétaires ouvrent la porte d'entrée, le résultat est loin de répondre à leurs attentes.
Un relooking super radical
Le hall d'entrée jaune, avec ses hublots aquarium, sa moquette en pelouse synthétique et son mur de plantes déclenche un rire nerveux chez June. Ce qui ne manque pas de mettre mal à l'aise la présentatrice qui lui dit qu'elle a l'air un peu choquée. June lui répond alors:
Je suis très choquée! Ce n'est pas ce que je voulais. Je n'aime pas vraiment les couleurs. Je ne suis pas convaincue par la moquette. Là, je regrette."
Pour évacuer le malaise, la présentatrice les emmène dans la chambre, dans un tout autre genre, mais ultra kitsch elle aussi. Rose et bleu, elle semble avoir été conçue pour la poupée Barbie. L'émission se termine dans les larmes.
Une émission habituée aux déceptions
Il faut néanmoins rappeler que le couple savait à quoi il s'exposait. Cette émission contrairement à D&Co, fait appel à des décorateurs amateurs. Et les participants savent qu'ils jouent leur intérieur à quitte ou double.
Nous on préfère la "patte" professionnelle de Valérie Damidot.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici