VIDÉO: une Miss est destituée après ses ébats sexuels à la télévision
Outre-Manche, l’affaire a fait couler beaucoup d’encre ce weekend. En plein tournage de l’émission de téléréalité “Love Island”, la belle Miss n’a pu résister aux charmes du mannequin Alex Bowen. Résultat: le comité du concours de beauté l’a destituée de son titre pour avoir fait l’amour devant les caméras.
"Plus un modèle à suivre"
Même si Zara Holland a immédiatement regretté son geste, la sanction est sans appel. Dans un communiqué officiel, le comité à été formel:
Le retour que nous avons reçu des candidates du concours et des membres du public est tel que, pour l’avenir, nous ne pouvons plus présenter Zara comme un modèle à suivre (...) Tout le monde fait des erreurs mais Zara, en tant qu’ambassadrice de Miss Grande-Bretagne, n’a tout simplement pas soutenu la responsabilité qui était la sienne.
"Un modèle féminin fort et positif"
Dans un tweet, le comité a précisé n'avoir "absolument rien contre le sexe", mais se dit incapable de cautionner ce genre d'attitudes sur la télévision nationale.
Nous sommes fiers de promouvoir le côté positif des concours de beauté dans notre société et cela inclut la promotion d'un modèle féminin fort et positif parmi nos vainqueurs.
Vous êtes curieuses? Regardez la vidéo!
Du sexe et de l'actu:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici