Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

WTF: et soudain, l’homme créa le thé en spray

Vous êtes une adepte de thé et vous en buvez un nombre incalculable par jour? Alors cet article risque de vous donner la chair de poule. Mais pas pour la bonne raison.

Pas très British tout ça

Okay, là tout de suite, on vous sent super perplexe ma jolie. Et vous avez totalement raison de l'être. Pourquoi diable quelqu'un inventerait-il un thé en aérosol quand on peut se faire infuser un bon thé acheté en vrac chez notre marchand préféré?

 

Apparemment, attendre 2 petites minutes que votre thé soit infusé est intolérable pour la marque No More Tea Bags.

 

Selon No More Tea Bags, la marque créatrice de cette abomination, il semblerait que les raisons soient cependant évidentes. En effet, il s'avère que ce thé en spray serait bien meilleur que le médiocre thé que vous buvez depuis tant d'années. Impossibles à gérer, les sachets de thé que vous consommez en quantité astronomique n'auront donc plus lieu d'être et vous pourrez mieux doser la puissance de votre thé, grâce à cet aérosol.

 

No more tea bags

 

 

Pourquoi on n'en a surtout pas besoin?

Même si on aime la technologie et les inventions qui sortent de l'ordinaire, on est quand même rationnelle sur certaines choses. Et quand on y réfléchit, le calcul est vite fait. On préfère 1000 fois jeter à la poubelle un sachet de thé biodégradable qu'un spray aérosol. Parce qu'on le sait déjà, ces derniers sont une véritable plaie pour la planète. 

 

À la rédac', on est peut-être vieux jeu. Mais quand il s'agit de thé, on est tout sauf modernes. On aime la bouilloire qui siffle, la petite cuillète pour doser les feuilles en vrac et le petit sablier nous indiquant que notre potion est prête. #ToutUnRituel

 

Alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Et puis, quand on se fait un thé, c'est pour se relaxer et avoir le temps de le boire en feuilletant un bon bouquin. Alors "perdre" 2 petites minutes en plus pour faire infuser son thé ne nous tuera pas, si?

 

 

 

Plus de technologies par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires