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Pizza Hut crée un tatouage connecté, qui commande une pizza

Barbara Wesoly
Le désir d'une quatre fromage ou d'une hawaii est proche d'une envie de femme enceinte. Lorsqu'il se présente, il doit être assouvi, là, tout de suite, à l'instant. C'est ce qui a poussé le géant de la pizza à créer un tattoo connecté directement à un service de livraison.

À moins de percer le mystère de la téléportation, cela aurait été difficile d'obtenir mieux. Etudiant la population de Grande-Bretagne, la marque de la cheesy crust a relié deux données statistiques pourant à priori très éloignées: un british sur cinq possède un tatouage. Et Pizza Hut vend 3 millions de pizzas par mois dans le pays. Il n'en fallait pas plus pour concentrer ces chiffres autour d'une idée dingue: concevoir un tattoo muni d'une puce électronique et d'un QR code, qui permet de passer commande par simple scan. Équipé aussi d'un GPS, il communique directement votre adresse au livreur. Cette déco de peau non-permanente risque de donner des idées à la concurrence, voire à toutes les marques qui possèdent un service de livraison.

 

Alors, d'ici à ce que les sites de shopping en ligne s'y mettent et amènent notre ruine, on grignote une part en mattant ce prototype fou en action:

 

 

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