Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© LinkwayLive

LOL: une activiste a attrapé Donald Trump par les c*****s

Consternée par les mots de Donald Trump, une activiste membre des Femen a décidé d'attraper une statue de cire à l'effigie de Donald Trump, le futur président des États-Unis, par les cojones.

"Women, you have to grab them by the pussy!"

Bien connues pour leurs actions choc, les Femen nous ont encore une fois régalé avec une de leur apparition. Une des activistes, présentes au Wax Museum de Madrid a alors décidé de prendre ce cher Trump au pied de la lettre, et de l'attraper par ses attributs, comme il recommande de le faire avec les femmes. Vêtue uniquement d'une paire de jeans rouge, et les seins à l'air, elle s'exclame à plusieurs reprises:

 

Attrapez le patriarcat par les c****s!

 

Cet incident fait écho à une conversation que Donald Trump avait eu avec un homme dans un bus. Ne sachant pas que leurs dires étaient enregistrés, Trump s'était laissé aller à quelques confidences peu flatteuses concernant les femmes, notamment en affirmant que "les femmes, il faut les attraper par la chatte". Vraiment, on se demande comment un tel personnage a pu être élu et finira, dans à peine quelques jours, dans le fauteuil présidentiel à la Maison Blanche.

 

 

 

 

 

 

 

Ça nous a aussi fait marrer:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires