KOH-LANTA: Dylan explique son choix de mocassins
Le Luxembourgeois a créé l'euphorie sur les réseaux sociaux en s'affichant à Koh Lanta avec une paire de mocassins Gucci. Un choix pas du tout idéal pour participer à une aventure de survie.
Le look avant tout
Dylan n'a pas fait long feu dans l'aventure. Éliminé ce vendredi, le premier candidat à quitter l'aventure a pourtant beaucoup fait parler de lui. Le mannequin a préféré rester stylé au lieu d'aborder un look d'aventurier. Il a expliqué son choix au Figaro:
Nous sommes filmés et regardés par des millions de téléspectateurs. C'était une manière de montrer que je pouvais mettre les mains dans le cambouis tout en restant élégant. C'était important pour me sentir bien.
Et si vous doutiez du confort de ces Gucci, ne craignez rien. Vous pourrez les emmener dès votre prochain trek, comme le confirme Dylan: "ces mocassins sont très confortables. C'est une semelle qualité-prix exceptionnelle. Si je les abîme j'en rachète d'autres. J'ai d'ailleurs racheté les mêmes. Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d'argent. Je travaille."
Comme en témoigne sa page Facebook, le Luxembourgeois ne compte pas en rester là et compte bien profiter de ce buzz pour s'ouvrir des portes professionnelles. Qui sait... Il deviendra peut-être mannequin chaussures.
On rigole bien:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici