Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© vvstore

WTF: le Japon a inventé des poudres de bain qui sentent la nourriture #UnBonBouillon

Tremper dans son bain avec une Bath Bomb de chez Lush (version maison par ici), on adore. Mais se prélasser dans une eau chaude qui sent la bière, la coriandre ou le dumpling au porc, franchement, là on ne sait plus trop...

La nourriture, c'est notre passion. Ça, ça ne fait aucun doute! Mais de là à se prélasser dans un bain qui sent la pizza... Faut pas pousser non plus!

 

 

Autant tremper dans du bouillon!

Si l'on raffole des sels de bains, huiles essentielles et autres petites merveilles que l'on peut rajouter dans notre eau de cuisson notre bain, il semblerait qu'au Japon, les attentes soient bien différentes en matière de relaxation. Aussi, à bas les senteurs Ylang-Ylang, rose ou violette, et bonjour les arômes pizzas, bière ou edamame (un petit pois local).

 

 

vvstore

vvstore

 

 

Repéré sur une boutique en ligne, ces "sachets" pour le bain sont bien réels et peuvent être rajoutés à votre traditionnel bain d'après boulot, celui qui vous donne envie de vous endormir dedans. Bon, là, on a quand même quelques doutes sur l'efficacité de la trempette, qui risque de plus vous donner envie de vous jeter sur le frigo que de vous lancer dans une séance de méditation digne de ce nom.

 

 

Si jamais vous avez terriblement envie d'essayer, lancez-vous! Ces curiosités nipponnes sont accessibles pour la modique somme de 324 yens le sachet (soit à peine 2,50 €) et c'est par ici que ça se passe! #BonÀCePrixLàOnLesEssaieTous!

 

 

 

 

 

Ça nous a aussi fait marrer:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires