Tendance: les aisselles pailletées
La période des Fêtes nous donne une envie folle de magie et d'éclat. Mais de là à transformer nos aisselles en contrées étincelantes, c'est peut-être légèrement trop zélé.
Une mode venue du pays des kangourous
La pionnière de cette fantaisie beauté est Chrissie Hall, une photographe australienne. Elle a posté sur son compte Instagram le cliché d'une mannequin aux aisselles touffues et recouvertes de petites étoiles. L'idée a conquis les foules anti-rasoirs et porte désormais le hashtag #glitterpits (plis brillants pour la traduction littérale).
@chrissiehall
Dessous de bras engagés
2015 a été l'année du retour du poil visible, d'abord chez les stars, puis chez nous (du moins chez certaines d'entre nous). Un principe féministe, dont le but était au départ de nous rendre plus libre et notre duvet aussi. On avait alors découvert le style rainbow pits, les aisselles aux couleurs arcs-en-ciel.
Techniques scintillantes
Si vous voulez obtenir le glitter pits chez vous, c'est en plus très simple. Commencez par être fainéante le temps que les repousses grandissent. Armez-vous ensuite de paillettes pour le corps, ou pour se la jouer extrême, d'un mascara à paillettes. Bizarrement, aucune photo ne montre la tête des intéressées quand il s'agit de retirer le produit.
@glitterpits
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Des paillettes, des paillettes, et encore des paillettes:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici